Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Carlo Ancelotti annonce la couleur pour Martin Odegaard !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que Martin Odegaard a débarqué du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti a tranché au sujet de sa participation au huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Schalke.

Arrivé cet hiver du côté du Real Madrid, le joueur norvégien de 16 ans a fait ses débuts dans l’équipe réserve madrilène sous les ordres de Zinedine Zidane. Carlo Ancelotti, qui suit les progrès de la jeune pépite, a évoqué son attaquant lors de sa conférence de presse ce lundi.

« IL NE SERA PAS LÀ CONTRE SCHALKE »

Avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Schalke mardi soir, Carlo Ancelotti et Lucas Silva étaient présents en conférence de presse. Le technicien italien a évoqué son attaquant norvégien de 16 ans, Martin Odegaard : « Il ne sera pas là contre Schalke mais il va bien, il s’améliore. Je ne sais pas quand il jouera avec nous, mais c’est un joueur très talentueux. ».

« IL SERA UN JOUEUR IMPORTANT POUR LE REAL »

« Nous l’avons recruté parce qu’il représente l’avenir. Il est important d’avoir des jeunes de qualité pour préparer le futur. Il a beaucoup de qualités. Il est très jeune, il faut être patient. Nous sommes tous convaincus qu’il sera un joueur important pour le Real. Il est difficile de dire quand. Mais vu son talent et son intelligence à son âge, je crois beaucoup en lui », avait déclaré Carlo Ancelotti lors de l’arrivée de Martin Odegaard en janvier dernier.

Articles liés