Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde »

Alvaro Morata et Karim Benzema, Real Madrid

En concurrence frontale avec Karim Benzema pour une place dans le onze de départ du Real Madrid, Alvaro Morata a évoqué l’ancien Lyonnais.

Dire que Karim Benzema traverse une période difficile est un euphémisme. Inoffensif depuis des mois avec l’équipe de France, l’attaquant international n’est pas beaucoup plus heureux à Madrid, où le public du Bernabeu l’a clairement pris pour cible depuis quelques semaines. Alors qu’une partie de la presse et des socios madrilènes appellent de leurs vœux une titularisation du jeune Alvaro Morata, ce dernier affirme ne pas vouloir brûler d’étapes.

Real Madrid : Ancelotti n’arrange pas les affaires de Benzema

« JE DOIS Y ALLER PAS À PAS »

« Je vis tout ça de façon assez normale, tranquillement. Je sais que je dois travailler, que j’ai l’un des meilleurs attaquants du monde devant moi et que je dois y aller pas à pas en continuant à travailler. Je m’entraîne bien et si j’ai une opportunité qui se présente, j’essaierais d’en profiter », a confié le jeune espoir de 20 ans à la presse espagnole en marge du rassemblement de la sélection espagnole espoir.

« JE SUIS TOUJOURS LE MÊME »

« Je crois que beaucoup de choses ont changé depuis un an. Je suis en train mûrir petit à petit. Mais je continue d’être le même, je ne crois pas avoir beaucoup changé en tant qu’homme », a ajouté le Madrilène à quelques jours d’affronter la Bosnie et la Hongrie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro espoir.

Articles liés