Real Madrid : Benzema, Deschamps… Griezmann se prononce sur le malaise !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le malaise entre Karim Benzema et Didier Deschamps a donné lieu à de nouveaux échanges assez tendus ces derniers jours entre le sélectionneur national et le buteur du Real Madrid, Antoine Griezmann a évoqué ce dossier sensible.

« Je vais vous rappeler que je suis l’unique décideur, et je prends les décisions dans un cadre sportif. Je fais des choix de joueurs pour constituer un groupe, et j’ai considéré que c’était au-dessus de tout (…) J’assume ces choix. J’ai toujours agi comme ça, et je ne changerai pas », expliquait récemment Didier Deschamps pour justifier l'absence récurrente de Karim Benzema en équipe de France, et ce malgré les excellentes performances du buteur français avec le Real Madrid. Antoine Griezmann, interrogé au micro de TMC lundi soir, s'est prononcé sur le malaise qui règne entre les deux hommes.

« Nous, on doit suivre le coach »

« Si j’étais sélectionneur de la France, je ferais quoi de Benzema ? Je ne suis pas dans la relation Deschamps-Benzema. Et je ne sais pas ce que pense le sélectionneur. Après Karim c’est un grand attaquant et n’importe quel pays aimerait l’avoir dans l’effectif. C’est le choix du coach et il faut respecter et nous on doit le suivre », explique Antoine Griezmann.

Articles liés