Dani Carvajal, joueur du Real Madrid, dans des propos relayés par Mundo Deportivo, a voulu éviter le sujet du changement d’entraîneur.
Au sortir de la victoire face à LaCorogne (5-0), DaniCarvajal n’a pas souhaité débattre sur l’arrivée de ZinedineZidane sur le banc du Real à la place de RafaelBenitez. Le latéral droit s’est montré heureux d’avoir joué son 100ème match sous le maillot Merengue.
« Je ne suis pas celui qui prend les décisions »
L’international Espagnol n’a pas souhaité parler du limogeage de Rafa et n’a pas montré son positionnement par rapport à ce choix de nommer l’ancien numéro 10 des Bleus : « Je ne suis pas celui qui prend les décisions. Pour ma part je vais tout donner qui que soit l’entraîneur. Je vais tenter de gagner une place de titulaire. Le temps dira si ce changement a été le bon ». L’ancien du BayerLeverkusen a explique qu’il n’y a eu aucun changement d’attitude de la part des joueurs « Nous avons tout donné pour Benitez et nous sommes en train de faire la même chose avec Zidane. »
« L’équipe s’est bien sentie »
DaniCarvajal s’est dit heureux sur cette première prestation de l’équipe sous l’ère Zidane : « L’équipe s’est bien sentie. On n’a pas encaissé de but et on en a marqué cinq et le bilan du match est très positif. Le coach nous a demandé de presser plus haut, d’intensifier notre jeu sur le terrain adverse et tout s’est bien passé contre un grand rival comme La Corogne, qui nous a causé quelques problèmes ».