Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : MSN ou BBC ? L’avis bien tranché de cet ancien du Barça !

Le FC Barcelone a réalisé un triplé historique la saison dernière. Notamment grâce à son trio d’attaque magique, Suarez, Neymar et Messi…

Patrick Kluivert est catégorique. L’ancien international hollandais estime que le FC Barcelone est le favori à sa propre succession en Liga. Kluivert appuie son jugement sur un fait. Pour lui, le trio Messi-Neymar-Suarez est « meilleur » que celui formé par Cristiano Ronaldo – Bale et Benzema. « Le trident offensif du Barça est beaucoup mieux que celui du Real Madrid », a-t-il expliqué.

DESCHAMPS DÉFEND BENZEMA !

Kluivert préfère également Leo Messi à Cristiano Ronaldo. « Je pense que Messi est meilleur, mais ce que fait Cristiano Ronaldo est incroyable », a-t-il ajouté. L’attaquant hollandais a toutefois porté le maillot du Barça pendant six saisons, entre 1998 et 2004. Pas celui du Real. « Messi et Ronaldo sont les deux seuls attaquants indiscutables en club en Europe, regardez leur efficacité en équipe nationale, elle est presque ridicule », a expliqué Didier Deschamps sur RMC mercredi.

POUR ALBA, PAS DE DOUTE…

« Lionel Messi est cinq étages au-dessus de tout le monde. Ce que fait Leo, Cristiano Ronaldo ne le fait pas et personne ne le fait. Avec Leo sur le terrain, tout change. Pour moi, il n'y a pas de comparaison entre lui et les autres », s’est enflammé le coéquipier de Messi au Barça, Jordi Alba, il y a quelques jours.

Articles liés