Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo serait particulièrement touché par l’affaire Messi…
La rédaction

Un journaliste du quotidien AS s’est confié sur l’état d’esprit de Cristiano Ronaldo suite à l’affaire Messi…

« Des informations circulent concernant des insultes envers Lionel Messi. C’est absolument faux et j’ai demandé à mes avocats de prendre les mesures nécessaires pour poursuivre les responsables. J’ai le plus grand respect pour mes collègues et Messi n’est évidemment pas une exception ». Mardi soir, sur son compte Facebook, Cristiano Ronaldo montait au créneau pour démentir les insultes envers Messi rapportées dans le livre du journaliste Guillem Balague.

« IL HALLUCINE »

Journaliste pour AS et la Cadena Ser, Manu Sainz est intervenu sur le plateau de Chiringuito de Jugones pour évoquer l’affaire Messi : « Le mal-être de Cristiano Ronaldo est monumental, il hallucine. Jusque-là, il n’avait pas conscience de ce qui était écrit à propos de Messi et de lui dans le livre. Son intention est clairement de porter plainte contre son auteur. Il en a déjà parlé à son avocat et a également montré toute son indignation aux dirigeants du Real Madrid, car le club est également touché par toutes ces allégations sur le vestiaire. Je l'ai souvent entendu dire de bonnes choses sur Messi. Cristiano ne déteste pas Messi. Après la finale de la Coupe du Roi, Cristiano est allé voir Messi pour le consoler. »

CETTE INSULTE QUI FAIT DU BRUIT

Pour rappel, Guillem Balague annonce dans son livre sur Lionel Messi que Cristiano Ronaldo ne se priverait pas d’insulter Lionel Messi de « fils de p**e » en coulisses et qu’il tiendrait les mêmes propos envers les Madrilènes qui adresseraient la parole à La Pulga…

Articles liés