Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a soutenu Cristiano Ronaldo dans ses critiques concernant la programmation du Clasico.
« Je ne comprends pas l’horaire du Clasico ce samedi après avoir joué aujourd’hui (hier). C’est le match le plus important, ils ne s’occupent pas des détails. Je ne comprends pas. Un match comme le Clasico, il devrait être vu avec un regard différent. Chaque professionnel sait que ce n’est pas la même chose d’avoir deux jours ou trois jours de récupération après un match comme celui-là. » Irrité par l’horaire du Clasico samedi (18h), Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de son coach, Carlo Ancelotti.
ANCELOTTI ET L’HORAIRE DU CLASICO
« C’est très difficile de voyager et de récupérer en deux jours. Comme Cristiano l’a dit, je ne comprends pas pourquoi le Clasico débutera à 18h au lieu de 21h. Mais je pense que nous avons bien récupéré » a lancé Carlo Ancelotti en conférence de presse à la veille du Clasico tant attendu par la planète football.
LA RÉPONSE D’INIESTA
Présent en conférence de presse jeudi, Andres Iniesta avait été interrogé sur les déclarations de Cristiano Ronaldo : « Le calendrier est ce qu’il est… Nous avons aussi joué des matchs avec moins de jours de récupération, il faut savoir s’adapter. » Rendez-vous donc samedi à 18h pour en découdre sur la pelouse du Bernabeu...