Quelques heures après la plainte de Cristiano Ronaldo au sujet de l’horaire du Clasico, Andres Iniesta a réagi en conférence de presse.
« Je ne comprends pas l’horaire du Clasico ce samedi après avoir joué aujourd’hui (hier). C’est le match le plus important, ils ne s’occupent pas des détails. Je ne comprends pas. Un match comme le Clasico, il devrait être vu avec un regard différent. Chaque professionnel sait que ce n’est pas la même chose d’avoir deux jours ou trois jours de récupération après un match comme celui-là » Critique envers la programmation du Clasico, Cristiano Ronaldo a vu Andres Iniesta lui répondre en conférence de presse.
« IL FAUT SAVOIR S’ADAPTER »
À deux jours du Clasico, le milieu de terrain du FC Barcelone s’est présenté devant la presse et n’a donc pas échappé à une question sur le commentaire de Cristiano Ronaldo : « Le calendrier est ce qu’il est… Nous avons aussi joué des matchs avec moins de jours de récupération, il faut savoir s’adapter. » Le Clasico est bel et bien lancé !
« QUAND L’ENTRAÎNEUR ME DIT DE SORTIR… »
Le week-end dernier, la presse madrilène avait lancé les hostilités en surfant sur la vidéo de Lionel Messi refusant de sortir face à Eibar. L’attaquant argentin avait lâché une phrase significative après le succès du Barça face à l’Ajax mardi soir : « Le changement n’était pas prévu, j’ai entendu dire que nous avions parlé, vous avez dit beaucoup de choses, mais c’est l’entraîneur et quand il me dit que je dois sortir, il n’y a pas de problème. »