Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Bale peut devenir une légende comme Zidane ou Cristiano Ronaldo »

Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Real Madrid

L’emblématique gardien du Real Madrid, Iker Casillas, estime que Gareth Bale, recruté cet été pour 91M€, peut marquer à jamais l’histoire de la Casa Blanca.

Avec dix réalisations lors de ses 17 apparitions en Liga, Gareth Bale semble s’être tranquillement adapté au football espagnol malgré quelques petits pépins physiques en début de saison. Auteur d’un nouveau but somptueux lors de la victoire du Pays de Galles face à l’Islande (3-1), l’ancien joueur de Tottenham jouit actuellement d’une forme étincelante. Une réussite qui lui permet de commencer à justifier les 91M€ dépensés par la direction du Real Madrid pour se l’offrir lors du dernier mercato estival.

« BALE A DÉJÀ PROUVÉ QU’IL A LE TALENT… »

Lors d’un entretien accordé au tabloïd The Daily Express, Iker Casillas a confié que Gareth Bale pourrait devenir une légende du Real Madrid, en écrivant l’histoire merengue. « Le terme légende est un mot qui peut être sur-utilisé. Mais Bale a déjà prouvé qu'il a le talent pour continuer et devenir une légende du Real Madrid (...) Il est jeune et s'il passe ses meilleures années ici alors il pourra rejoindre des légendes telles que Raul, Ronaldo, Zinédine Zidane, ou encore Cristiano Ronaldo. Il doit être décisif dans la conquête de titres à Madrid. »

« DIEGO LOPEZ S’EN SORT TRÈS BIEN »

Dernièrement, Iker Casillas s’est livré sur la concurrence avec Diego Lopez pour occuper le poste de gardien titulaire du Real Madrid.« Jusqu’à maintenant, le Mister a choisi Diego dans une compétition dans laquelle nous sommes très bien. Diego Lopez est pour beaucoup dans notre position de leader de la Liga. Il s’en sort très bien. Quand je joue, je dois donc bien faire moi aussi », a ainsi conclu le portier espagnol.

Articles liés