Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Atlético Madrid : Diego Simeone et les déclarations de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo avait mis le feu aux poudres après des déclarations chocs envers ses coéquipiers. Diego Simeone s’est confié sur ce sujet.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », avait déclaré Cristiano Ronaldo en zone mixte après la défaite 1-0 du Real Madrid face à l’Atletico de Madrid. Ces propos ont eu une énorme répercussion dans les médias. Diego Simeone s’est exprimé sur les déclarations du Portugais.

« Cela ne serait pas respectueux de ma part »

De passage en conférence de presse, le tacticien argentin n’a pas tenu à commenter les propos de CR7 après le Derby madrilène : « On pense toujours à ce qui peut nous arriver. Cela ne serait pas respectueux de ma part de donner mon avis sur ce qui se passe dans les autres équipes », a déclaré « El Cholo » devant les journalistes présents sur place.

« C’est la même que Madrid a avec Ronaldo »

Au cours de la même conférence de presse, Diego Simeone souligné la dépendance de son équipe vis-à-vis d’Antoine Griezmann : « C’est la même que Barcelone a avec Neymar, Messi, Suarez, la même que Madrid a avec Ronaldo, l’Athletic avec Aduriz, la même que Séville avec Gameiro. Ce sont des joueurs importants et nous les entraîneurs cherchons à les rendre plus puissants et qu’ils soient proches du but », a déclaré l’Argentin.

Articles liés