Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti met les choses au clair après les sifflets adressés à Cristiano Ronaldo !

Carlo Ancelotti & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo a été sifflé le week-end dernier par le public du Real Madrid, Carlo Ancelotti a souhaité mettre un point final à l’affaire.

Malgré des statistiques impressionnantes, Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or du Real, a été sifflé par le public du Santiago Bernabeu lors de la victoire face au Rayo Vallecano. Dans une lettre ouverte les supporters du club espagnol s’étaient même directement adressés au Portugais afin de lui rendre hommage. « À notre cher Cristiano Ronaldo. Tu représentes pour nous toutes les valeurs du Madridisme : efforts, partage, sacrifice et loyauté. Nous avons été, nous sommes et serons toujours à tes côtés, inconditionnellement, conscients de l’extraordinaire valeur que tu représentes pour notre équipe et notre club », était alors indiqué.

« CRISTIANO RONALDO FAIT LE MAXIMUM POUR LE CLUB »

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti estime que Cristiano Ronaldo a déjà oublié les sifflets. « Les sifflets de samedi sont oubliés. L'explication, c'est qu'il n'a pas passé le ballon à un coéquipier, a indiqué l’entraîneur du Real Madrid, en marge du quart de finale aller de Ligue des Champions de son équipe au Santiago Bernabeu contre le Borussia Dortmund mercredi. C'est tout. Cristiano fait le maximum pour le club, pour l'équipe, pour tout le monde. »

« NOUS SOMMES L’UNE DES DEUX SEULES ÉQUIPES INVAINCUES »

« L’ambiance dans le groupe est bonne, a ajouté l’ancien coach italien du Paris Saint-Germain. Les joueurs sont motivés, ils portent de grands espoirs pour cette compétition. Nous avons réussi une belle campagne jusque-là, nous sommes l'une des deux seules équipes invaincues. Nous sommes prêts à 100 % pour cette rencontre. »

Articles liés