Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Ancelotti : « Je ne vois pas beaucoup de défauts à Barcelone »

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que le Real Madrid accuse provisoirement neuf points de retard sur le Barça en tête de la Liga, Carlo Ancelotti a évoqué le niveau de jeu actuel de son rival catalan.

Les critiques commencent à pointer en Espagne sur le niveau de jeu déployé par le FC Barcelone, qui a peiné vendredi soir pour se débarrasser de l’Espanyol Barcelone, malgré un début de saison en tous points réussi. Présent en conférence de presse pour évoquer le court déplacement du Real Madrid sur le terrain du Rayo Vallecano, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a évoqué l’état de forme et le niveau affiché par le rival barcelonais.

«LE BARÇA EST TRÈS FORT, COMME TOUJOURS »

« Le Barça ? Je le vois très fort, comme toujours. Ils ont une philosophie très claire. Toutes les équipes ont des défauts, mais le Barça a gagné quasiment tous ses matches cette saison. Pour être honnête, je ne vois pas beaucoup de défauts à Barcelone en ce moment », a expliqué l’Italien, avant d’annoncer de probables changements à venir dans le onze de départ par rapport à la très convaincante victoire de cette semaine face au FC Séville (7-3).

VARANE MÉNAGÉ EN VUE DU CHOC CONTRE LA JUVENTUS

« Xabi Alonso va commencer dès le départ. Je ne sais pas s’il jouera 90 minutes, mais il sera titulaire. Lui et Illarramendi sont des joueurs du même style, semblables. Carvajal est frais, il aura aussi l’occasion de jouer. Pour Varane, il n’y a rien de particulier. Il est un peu fatigué, il se reposera demain (aujourd’hui) et il se préparera pour le match contre la Juventis. Il faut faire attention avec son genou. Mais il n’a rien, il est bien », a-t-il ajouté.

Articles liés