Real Madrid : Ancelotti désamorce la polémique Cristiano Ronaldo-Gareth Bale
La rédaction

Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a tenu à mettre les choses au clair concernant la brouille Cristiano Ronaldo-Gareth Bale.

Quelques jours après la défaite spectaculaire lors du Clasico, le Real Madrid s’est de nouveau incliné mercredi soir, sur la pelouse du FC Séville (2-1). En fin de match, les hommes de Carlo Ancelotti ont obtenu un ultime coup-franc dans le temps additionnel. Tiré par Gareth Bale au dessus des buts adverses, cela avait eu le don de provoquer l’agacement de Cristiano Ronaldo. « Il était déçu parce que nous perdions le match » avait confié Ancelotti après la rencontre.

« QUAND BALE PREND LE BALLON, C’EST QUE RONALDO EST D’ACCORD »

Ce vendredi, en conférence de presse, le technicien italien a confirmé qu’il n’y avait pas de problème entre les deux joueurs et que la hiérarchie était bien établie : « La première option est Ronaldo, et la seconde est Bale. Quand Bale prend le ballon pour tirer un coup franc, cela signifie que Ronaldo est d'accord ». Le technicien italien a également fait le point sur l’état de santé de CR7.

« UNE PETITE GÊNE MAIS RIEN DE GRAVE »

« Il a une petite gêne, mais rien de grave. Demain, il jouera normalement. Aujourd'hui, il s'est bien entraîné. Il n'y a pas de problème. Nous pensions que c'était mieux qu'il se repose, mais il n'en ressent pas le besoin. C'est un problème qu'il gère très bien. Il est confiant, mais si les choses s'aggravent, nous lui donnerons du repos »

Articles liés