Polémique : Sextape, Valbuena... Karim Benzema réagit !
La rédaction

Via son profil Instagram, Karim Benzema a réagi à sa présumée implication dans l’affaire Valbuena.

C’est une affaire qui en est encore à ses débuts mais qui fait déjà couler beaucoup d’encre. En effet, depuis quelques jours, Mathieu Valbuena est au cœur d’une affaire de chantage, qui porterait sur une sextape réalisée par le joueur de l’Olympique Lyonnais avec sa compagne. Après celui de Djibril Cissé, le nom de Karim Benzema aurait également fait son apparition. Mis au courant, l’attaquant du Real Madrid n’a pas tardé à réagir.

« L’arme préférée des envieux »

« La calomnie n'est bonne qu'à déprécier les talents, c'est l'arme préférée des envieux », a écrit hier Karim Benzema sur son profil Instagram. Pour accompagner ce message, l’international français a publié une photo où il fête un but avec son coéquipier et ami Mathieu Valbuena. De quoi faire taire les mauvaises langues ? Rien n’est moins sûr…

« Je n’ai rien à reprocher à Djibril »

À travers sa page Facebook, Mathieu Valbuena a réagi lundi à cette affaire. « Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire », a expliqué l’attaquant lyonnais.

Articles liés