Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Zidane, futur adjoint d’Ancelotti à Madrid ?

Zinédine Zidane

José Mourinho sur le départ, Florentino Pérez fait de Carlo Ancelotti sa priorité pour prendre les commandes du Real Madrid. Il serait même décidé de faire de Zinédine Zidane l'adjoint du coach du PSG.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques semaines, le coach du PSG n'aurait pas apprécié de voir la direction du club de la Capitale lui chercher un successeur en novembre dernier, lorsque les résultats de l'équipe ne correspondaient pas aux attentes de l'actionnaire principal, faisant alors naître des envies de départ chez lui. Florentino Pérez souhaiterait donc profiter de cet imbroglio pour ravir Carlo Ancelotti au PSG. Et le président du Real Madrid ne reculerait devant rien pour enrôler l'Italien.

Zidane voulait se rapprocher de la pelouse
Selon AS, Pérez songerait très sérieusement à attribuer le rôle d'assistant-coach à Zinedine Zidane, qui a connu "Carletto" à la Juventus entre 1999 et 2001, lui permettant ainsi de se rapprocher du terrain. Après avoir utilisé Ernesto Bronzetti, proche d'Ancelotti, le président du Real Madrid est donc prêt à utiliser un second atout pour convaincre le "Mister".

Articles liés