Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinédine Zidane envoie un message à Karim Benzema !

Si Karim Benzema garde la confiance de son entraîneur, Zinédine Zidane, ce dernier en attend plus de la part de son attaquant.

Un réveil est attendu pour Karim Benzema. Le Français n’a plus marqué depuis le 23 octobre dernier en championnat. En concurrence avec Alvaro Morata pour la place de titulaire à la pointe de l’attaque, le joueur de 28 ans profite de la blessure de l’Espagnol pour tenter de faire peser la balance définitivement en sa faveur. Cependant, Zinédine Zidane voudrait plus d’efforts de la part de son attaquant…

« Benzema peut faire plus »

En conférence de presse d’avant-match, Zinédine Zidane a donné son ressenti sur le cas Karim Benzema : « Je ne suis pas inquiet. Benzema peut faire plus, comme les autres. Il s’entraîne bien et il y a des rencontres dans lesquelles nous en attendons plus de lui. Benzema travaille toujours et essaie d’être le meilleur. Il n’a aucun problème. Dans le match face à Lisbonne, il a marqué. À Barcelone, j’en attendais plus de lui mais des autres joueurs aussi. Mais je le vois impliqué et concentré. Je ne vais pas juger un footballeur que sur un match. »

Articles liés