Ciblé par Arsenal et la Juventus pour la prochaine fenêtre estivale, Karim Benzema ne devrait pas bouger du Real Madrid. Le Français pourrait même voir l'arrivée d'un attaquant capable de le faire souffler.
Karim Benzema devrait voir de la concurrence débarquer à Madrid. Suivi avec intérêt par Arsenal et la Juventus notamment, le Français vit pleinement son expérience du côté de Madrid, où il occupe le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire à Cristiano Ronaldo, Isco ou Gareth Bale, l'ex-Lyonnais n'en finit plus de marquer. Toutefois, les Merengue -qui ne souhaiteraient pas le couper dans son élan- aimeraient le faire souffler un peu à partir de la saison prochaine.
Mercato - Real Madrid : Les 5 raisons qui prouvent que Benzema va marquer l’histoire du Real Madrid
MANDZUKIC DANS L'OMBRE DE BENZEMA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Carlo Ancelotti aurait demandé aux dirigeants de la Casa Blanca de recuter un "numéro 9" mais pas un "Galactique" comme Florentino Pérez a l'habitude de le faire. Le président du Real Madrid aurait ainsi eu pour indications de s'attacher les services d'un joueur capable de vivre dans l'ombre du Français. Pour cela, le nom de Mario Mandzukic aurait été coché. Lui qui devrait faire face à la concurrence de Lewandowski l'été prochain.
ANCELOTTI FAVORABLE À UNE PROLONGATIONInterrogé il y a peu sur l'avenir de Benzema, Carlo Ancelotti -le coach du Real Madrid- avait affiché sa détermination. « Il fait du très bon travail. Il est constant et il joue bien. Il marque des buts et c’est un joueur important pour nous, avait-il déclaré en conférence de presse. La rénovation de son contrat est un sujet qu’il ne m’appartient pas de commenter car c’est l’affaire du club. Tout le monde est content car il fait du très bon travail. »