Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Diego Lopez serait tout proche de s’engager au Milan AC, selon AS et Sky. Le Real accepte finalement de laisser filer le portier qui avait détrôné Casillas il y a quelques mois.
Arrivé au Real Madrid en 2013, Diego Lopez avait réussi à bousculer la hiérarchie à Madrid. Le portier espagnol avait chipé la place de la légende locale, Iker Casillas. Mais Diego Lopez, 32 ans, ne semble pas autant apprécié par Carlo Ancelotti que par José Mourinho. Clairement, Diego Lopez est poussé vers la sortie depuis le début de l’été. Le Real Madrid vient d’ailleurs d’engager Keylor Navas pour les six prochaines saisons.
EXCLU Mercato - AS Monaco : Discussion pour Diego Lopez (Real Madrid)
ACCORD SUR LE SALAIRE
Sous contrat jusqu’en juin 2017 au Real Madrid, Diego Lopez aurait trouvé une porte de sortie. En effet, Sport Mediaset révélait il y a quelques jours que le Milan AC serait parvenu à trouver un accord avec le Real Madrid pour Diego Lopez. D'après les indiscrétions du média transalpin, les Rossoneri auraient convaincu le président Florentino Pérez.
QUATRE ANS AU MILAN AC ?
Mais se posait le problème du salaire. Le salaire élevé de Diego Lopez posait un gros problème aux Milanais. À en croire plusieurs sites, dont As, ou Gianluicadimarzio.com, tout est désormais réglé entre le joueur et les deux clubs. L’arrivée de Diego Lopez au Milan AC est imminente. Un contrat de quatre ans attendrait l’Espagnol en Lombardie.