Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Liverpool : Benzema sacrifié pour Luis Suarez ?

Prolongé cet hiver par Liverpool, Luis Suarez devrait malgré tout alimenter le marché des transferts l'été prochain. L'Uruguayen, suivi depuis plus d'un an par le Real Madrid, pourrait débarquer si Karim Benzema ne prolonge pas.

Luis Suarez n'a pas fini de faire parler outre-Manche. Meilleur buteur de Premier League, celui qui est déjà parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par Liverpool afin d'être conservé en vue de la fin de la saison. Oui mais voilà : l'Uruguayen fera l'objet de certains convoitises en préparation du mercato estival. Notamment en Espagne.

Mercato - Real Madrid/Barcelone/PSG/Chelsea : Où doit signer Luis Suarez ?

BENZEMA PROLONGÉ OU VENDU ?A en croire Gianluca Di Marzio, journaliste pour , le Real Madrid travaillerait actuellement à la prolongation de Karim Benzema, libre de tout contrat en juin 2015. Cependant, d'après ses informations, les Merengue pourraient envisager de le sacrifier au plus offrant pour permettre de récupèrer les fonds nécessaires pour mener à bien les négociations pour une arrivée de Luis Suarez.

SUAREZ VEUT RESTER EN PREMIER LEAGUEInterrogé il y a quelques semaines déjà sur la possibilité de le voir rester à Liverpool l'an prochain, Luis Suarez s’était montré très clair en affirmant qu'il ne comptait pas quitter Anfield de si tôt. « Je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe. » Affaire à suivre...

Articles liés