Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le salaire que le PSG aurait proposé à Benzema !

Karim Benzema

Ciblé par Arsenal et la Juventus pour la prochaine fenêtre estivale, Karim Benzema aurait reçu une proposition de la part du PSG. Les Franciliens auraient décidé de lui offrir un salaire net de 7 millions d'euros pour quitter le Real Madrid.

Ça s'active en coulisses pour Karim Benzema. Suivi avec intérêt par Arsenal et la Juventus notamment, le Français vit pleinement son expérience du côté de Madrid, où il occupe le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire à Cristiano Ronaldo, Isco ou Gareth Bale, l'ex-Lyonnais n'en finit plus de marquer. Ce que n'aurait pas manqué le PSG, qui serait aussi à l'affût pour tenter de débaucher le Français.

Mercato - Real Madrid : Les 5 raisons qui prouvent que Benzema va marquer l’histoire du Real Madrid

UN ÉNORME SALAIRE POUR BENZEMA ?A en croire , qui relaie l'information sur la Une de son site internet mercredi, le PSG aurait approché Benzema en lui faisant une très belle proposition. D'après les indiscrétions relevées par le media ibérique, le club de la Capitale lui aurait offert un salaire net de 7 millions d'euros par saison. Une information qui confirmerait ainsi la volonté des Parisiens de faire revenir des joueurs français en Ligue 1, comme cela a été le cas avec Yohan Cabaye lors du mercato hivernal.

ANCELOTTI FAVORABLE À UNE PROLONGATIONInterrogé il y a peu sur l'avenir de Benzema, Carlo Ancelotti -le coach du Real Madrid- avait affiché sa détermination. « Il fait du très bon travail. Il est constant et il joue bien. Il marque des buts et c’est un joueur important pour nous, avait-il déclaré en conférence de presse. La rénovation de son contrat est un sujet qu’il ne m’appartient pas de commenter car c’est l’affaire du club. Tout le monde est content car il fait du très bon travail. »

Articles liés