Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait recalé un joueur de Zidane !

Le nom de James Rodriguez aurait été évoqué par le Real Madrid dans des discussions autour de Neymar. La réponse du PSG aurait été claire et nette : « Non ».

James Rodriguez chercherait un club qui pourrait l’accueillir dans son effectif. Non désiré par Zinédine Zidane et n’ayant pas participé aux derniers matchs de préparation, l’avenir de James semblerait s’écrire ailleurs qu’au Real Madrid. Le joueur aurait été proposé à de nombreux cadors européens. Parmi eux, le Paris Saint-Germain. Voulant inclure le Colombien dans un possible échange impliquant Neymar, le Real aurait reçu une réponse négative de la part du club parisien.

Le PSG n’aurait pas voulu de James

Selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait glissé le nom de James dans le cadre d’un possible échange avec Neymar. Mais la réponse du PSG aurait été cinglante à savoir un « non » définitif. Le directeur sportif du club parisien Leonardo, n’aurait pas été intéressé par le profil du Colombien au poste de milieu de terrain. Les recherches se poursuivraient pour que le Real puisse se débarrasser de James.