Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : C. Ronaldo toucherait 21 millions d’euros par an !

Cristiano Ronaldo

Quelques jours après l'annonce de la prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Jorges Mendes -l'agent du Portugais- a laissé entendre que celui-ci toucherait finalement 21 millions d'euros à l'année, et non 17 comme annoncé.

Cristiano Ronaldo a bel et bien touché le jackpot ! Prolongé par le Real Madrid, après d'âpres négociations, le Portugais a mis un terme aux informations évoquant un possible départ à l'issue de son précédent contrat, daté jusqu'en juin 2015. Alors qu'il avait affirmé lors de la conférence de presse, tenue pour annoncer la nouvelle, que l'argent n'était pas une finalité, il semblerait pourtant bien que cela ait été un élément déterminant.

CR7 devant Eto'o ?
A en croire Jorge Mendes, interrogé par Mundo Deportivo, la somme évoquée pour la prolongation de Cristiano Ronaldo (ndlr : on parlait de 17 millions d'euros par an) serait erronée. En effet, d'après les informations qu'il a fournies, le Portugais toucherait finalement 21 millions d'euros à l'année, faisant de lui le joueur le mieux payé au monde. Un chiffre qui effacerait également la marque de Samuel Eto'o lors de son passage à l'Anzhi...

Articles liés