Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Officiel : C. Ronaldo prolonge au Real Madrid !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Cristiano Ronaldo signera aujourd’hui un nouveau contrat avec le Real Madrid.

Les rêves les plus fous de Manchester United de rapatrier son ancienne star ont pris du plomb dans l’aile ce matin. Après des semaines de négociations intenses, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo se sont entendus pour prolonger l’aventure jusqu’en 2018. Alors que le Portugais tardait à s'engager sur le long terme avec le club merengue, Florentino Pérez a enfin réussi à blinder sa star et s'assurer un avenir sportif prometteur avec notamment les renforts de Gareth Bale et d'Isco.

Mieux payé que Messi !

Si le Real annonce sur son site officiel que la signature de l’accord interviendra aujourd’hui à 13h45, le club madrilène n'a pas encore révélé les détails du contrat. À en croire les informations de Marca, le Ballon d'Or 2008 s’engagera pour les cinq prochaines saisons et touchera un salaire annuel net de 17M€ , soit un million d’euros de plus que son éternel rival barcelonais Lionel Messi.

Articles liés