Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Cristiano Ronaldo aurait convaincu Florentino Pérez de le prolonger…

Alors que les rumeurs de départ revenaient avec insistance, Cristiano Ronaldo devrait finalement prolonger avec le Real Madrid.

Ces derniers temps, les rumeurs d’un départ de Cristiano Ronaldo revenaient avec de plus en plus d’insistance, il était notamment annoncé au PSG ou encore à Manchester United. Mais le Portugais aurait convaincu son président de le prolonger. Bien que CR7 soit l’un des plus grands joueurs de l’histoire du club, Florentino Pérez doutait que son n°7 puisse continuer de mener les Merengue vers les sommets. Mais ça, c’était avant le quart de final retour en ligue des champions contre Wolfsburg.

Son triplé face à Wollsburg, le déclic ?

Selon Mundo Deportivo, le triplé de Ronaldo face à Wolfsburg permettant la qualification en demi finale de la ligue des champions a tout changé. Il a effacé tous les doutes que pouvait avoir son président dans sa capacité à faire gagner la Ligue des Champions et la Liga au Real. Alors que son agent Jorge Mendes et Ronaldo lui-même avaient entamé des discussions pour une prolongation de contrat, ce triplé aurait accéléré les négociations. Cristiano Ronaldo semble donc parti pour prolonger, mais qu’est ce que CR7 doit faire pour convaincre son président !

Articles liés