En difficulté au Real Madrid, où il n'a toujours pas retrouvé sa place de titulaire, Iker Casillas a fait savoir qu'il ne comptait pas lâcher les Merengue de si tôt. L'Espagnol a l'intention de bien aider la Casa Blanca à briller.
Iker Casillas arrondit les angles avec le RealMadrid. Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, le portier de la Roja pensait retrouver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Une erreur de sa part puisque l'Italien a poursuivi le schéma établi par son prédecesseur. Si à l'époque Casillas n'écartait pas un départ, il semblerait qu'il se soit fait une raison.
« JE SUIS CONTENT D'ÊTRE AU REAL MADRID »« Je n’ai jamais donné d’ultimatum à qui que ce soit, a-t-il déclaré lors d’un événement promotionnel. Aujourd’hui, je suis content d’être au Real Madrid et j’espère rester ici longtemps. Si je ne joue pas, bien entendu je suis triste, mais je vais aider l’équipe à gagner et à obtenir des titres. Je suis à disposition, si l’équipe a besoin de moi. »
LE BARÇA N'EN VEUT PAS ! Interrogé sur la possibilité de recruter Iker Casillas, Andoni Zubizaretta -le directeur sportif du Barça- avait répondu par la négative un peu plus tôt dans la journée. « Casillas est un symbole du RealMadrid et il mérite tout notre respect. Le Real lui-même sait très bien ce qu’il représente pour le club. Non, je n’ai pas eu cette tentation de le recruter. »