En difficulté au Real Madrid, où il n'a toujours pas retrouvé sa place de titulaire, Iker Casillas serait aujourd'hui dans le collimateur de Manchester City. Manuel Pellegrini souhaiterait le recruter lors de la prochaine fenêtre estivale.
Iker Casillas va-t-il céder aux sirènes de la Premier League ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, le portier de la Roja pensait retrouver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Une erreur de sa part puisque l'Italien a poursuivi le schéma établi par son prédecesseur.
Mercato - Real Madrid - Casillas : «Je n'ai jamais donné d'ultimatum à qui que ce soit»
CITY SE PENCHE SUR LE DOSSIERA en croire , Manchester City souhaiterait profiter de cette situation pour enrôler Casillas en juillet prochain. Peu satisfait des performances de Joe Hart, suppléé en ce moment par Pantilimon dans les cages, Manuel Pellegrini entendrait relancer le portier du Real Madrid qu'il a eu sous ses ordres lors de son passage du côté de la capitale d'Espagne. Une solution envisageable d'autant que les prétendants ne se bousculent pas.
LE BARÇA N'EN VEUT PAS ! Interrogé sur la possibilité de le recruter, Andoni Zubizaretta -le directeur sportif du Barça- avait répondu par la négative un peu plus tôt dans la journée. « Casillas est un symbole du RealMadrid et il mérite tout notre respect. Le Real lui-même sait très bien ce qu’il représente pour le club. Non, je n’ai pas eu cette tentation de le recruter. »