Accès direct au contenu

Foot - Mercato – Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Bale : « Si quelqu’un vaut 100 millions d’euros, c’est lui »

John Toshack

Gareth Bale est la priorité du Real Madrid pour le mercato. Un ancien entraîneur du club espagnol a d’ailleurs fait les louanges du Gallois.

John Toshack connaît bien Gareth Bale. Il l’a eu en sélection très jeune. « Il venait d’avoir 17 ans. Personne n’avait encore jamais vu un joueur comme lui », a expliqué l’ex-coach du Real Madrid. Le Real Madrid qui n’est pas prêt à renoncer à la pépite galloise même s’il doit débourser une somme astronomique. Ce qui, selon Toshack, est logique puisque « s’il y a quelqu’un qui vaut 100 millions d’euros, c’est Gareth Bale », a déclaré le Gallois comme le rapporte Punto Pelota.

« Il fait partie de la gamme Ronaldo, Messi »

Et le compatriote de Bale n’y va pas de main morte quand il s’agit de comparer la star de Tottenham avec les plus grands joueurs du monde. « On parle de Messi, qu’il est inégalable. Du la puissance rare de Ronaldo. Gareth Bale se rapproche de ces deux profils. Il fait partie des 'Ronaldo et Messi'. Il finira dans l’un des deux plus grands clubs d’Espagne. Il doit jouer la Ligue des champions », a confié Toshack.