Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tottenham snobe Zidane pour Bale !

Gareth Bale, Tottenham

Zinédine Zidane, le futur directeur sportif du Real Madrid, devait se déplacer jusqu’à Londres cette semaine pour entamer les conversations pour Gareth Bale... avant que Tottenham ne se rétracte.

Le président de Tottenham, Daniel Levy, est un homme dur en affaires. L’an passé il avait vendu Luka Modric à ce même Real Madrid pour 37 millions d’euros, et depuis il a décidé de ne parler qu’avec son homologue, Florentino Perez. Il ne veut pas d’intermédiaire, selon le Daily Star, et ce même si l’intermédiaire se nomme Zinédine Zidane. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France a donc dû annuler son vol pour Londres …

Le Real ne veut pas payer plus de 70 millionsDaniel Levy ne veut pas laisser partir Gareth Bale. Le Gallois (21 ans) vaut à ses yeux plus de 70 millions d'euros. Une somme astronomique. Le Real ne serait toutefois pas disposé à payer cette somme. Le dégraissage au Real Madrid deviendrait ainsi primordiale. Gonzalo Higuain devrait rejoindre la Juventus de Turin, alors que Pepe est courtisé par City pour 25 millions d’euros. Si le club réussi à avoir assez de liquidités, les discussions avec Tottenham devraient débuter. Le Real de Madrid pourrait alors réalisé l’un des plus gros coup du mercato estival.

Articles liés