Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Au jour d’aujourd’hui, Xabi Alonso ne prolongera pas… »

À six mois du terme de son contrat, Xabi Alonso n'aurait toujours pas trouvé d'accord pour prolonger en faveur du Real Madrid. L'Espagnol, qui souhaiterait une prime conséquente, serait pour l'instant proche de la sortie.

Xabi Alonso va-t-il trouver un terrain d'entente avec le Real Madrid ? Alors qu'il a manqué le début de saison avec les Merengue, en raison d'une blessure, l'Espagnol semble revenir à son meilleur niveau depuis plusieurs semaines. Libre à l'issue de la saison, son contrat prenant fin en juin 2014, le milieu de terrain de la Casa Blanca ne serait actuellement pas d'accord avec les conditions émises par le club.

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso souhaite une prime démesurée pour prolonger !

« CE SERA LE DERNIER GRAND CONTRAT DE XABI »« Au jour d’aujourd’hui, Xabi Alonso ne prolongera pas en faveur du Real Madrid à moins qu’il accepte de faire beaucoup de compromis en acceptant les conditions qui lui sont proposées au club, a déclaré José Vicente Hernáez au micro de . Ce sera le dernier grand contrat de Xabi. Il veut obtenir un montant similaire à ce que pourrait lui offrir une autre équipe s’il arrivait libre, étant donné que son contrat se termine le 30 juin. »

UN ESPOIR DE CONCILIATION POSSIBLE ?Interrogé sur le réglement de cette prime de 10 millions d'euros souhaité par Xabi Alonso, José Vicente Hernáez a toutefois reconnu qu'un terrain d'entente était possible. A condition que tout le monde y mette du sien. « Le seul obstacle est économique, mais cela pourrait être résout s’il signait pour trois nouvelles saisons, a-t-il ajouté. Ancelotti a dit qu’il était optimiste, et si Madrid n’est pas prêt à lui donner l’argent pour deux saisons, il pourrait le répartir sur trois. De cette façon, Xabi Alonso pourrait prendre sa retraite à Madrid»

Articles liés