Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso souhaite une prime démesurée pour prolonger !

À six mois du terme de son contrat, Xabi Alonso serait partant pour rempiler pour 2 ans. À condition que…

Xabi Alonso a manqué le début de saison avec le Real Madrid mais semble revenir à son meilleur niveau depuis plusieurs semaines. Plus question de le transférer du côté du club merengue où Carlo Ancelotti voudrait en faire l’une de ses pièces maîtresses. Cependant, l’international espagnol n’a toujours pas renouvelé son contrat qui prendra fin en juin 2014…

UN FUTUR TITULAIRE ?

Après une blessure au pied et une longue période de convalescence, Xabi Alonso a signé son retour en s’imposant dès ses premières foulées et cela malgré la forte concurrence d’Illarramendi, de Khedira voire de Casemiro. Carlo Ancelotti a révélé que Xabi Alonso faisait partie de ses plans pour cette saison. S’il n’est pas encore un indiscutable titulaire, l’Espagnol devrait retrouver sa place au cours de la saison.

UNE PRIME DE 10 M€ !

Xabi Alonso n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid et pourrait décidé de quitter le club au 1er janvier. En Espagne, Sportyou indique ce lundi que Xabi Alonso souhaite bénéficier d’une hausse de salaire mais aussi d’une prime exceptionnelle de 10 millions d’euros pour prolonger jusqu’en juin 2016 ! Une somme qu’il pense obtenir auprès du club susceptible de le recruter en juin prochain. Des conditions salariales qui pourraient décourager le Real Madrid de Florentino Pérez.

Articles liés