Mercato - Real Madrid/Arsenal : Le grand dilemme du Real avant le mercato hivernal…
La rédaction

Tandis que le mercato hivernal avance à grands pas et ouvrira ses portes le 1er janvier, les cadors européens se livrent une lutte sans merci afin d’enrôler les plus grands espoirs du football mondial. Lucas Silva est le centre des débats entre le Real Madrid et Arsenal.

Dans les petits papiers de plusieurs grands clubs d’Europe, Lucas Silva, le milieu de terrain de Cruzeiro de 21 ans, pourrait très rapidement rejoindre le Vieux Continent. Avec un profil de milieu de terrain très intéressant pour les cadors d’Europe, le jeune Brésilien pourrait franchir le pas dès cet hiver. Et ce ne sont pas les courtisans qui devraient manquer à l’appel.

LUCAS SILVA AURAIT CHOISI SA DESTINATION…

Selon les informations de Marca, le joueur aurait dans l’idée de rejoindre l’Europe en ralliant le Real Madrid, où Carlo Ancelotti doit faire face à la blessure de Luka Modric. L’absence longue durée du Croate devrait pousser le technicien du Real Madrid à demander un renfort au milieu de terrain à ses dirigeants cet hiver, même si officiellement, Ancelotti ne compte pas recruter pour palier le forfait de Modric : « Non, je ne demanderai rien en janvier parce que nous avons les moyens de remplacer Modric en interne. »

ARSENAL AU TAQUET !

Du coup, c’est Arsenal et Chelsea qui pourraient très largement en profiter. Si le Chelsea de José Mourinho serait très friand du jeune Lucas Silva, Arsène Wenger se serait positionné sur ce dossier avec la ferme intention de rafler la mise. D’après les informations du média espagnol, l’Alsacien serait d’ores et déjà prêt à offrir les 15 millions d’euros réclamés par le club de Cruzeiro. Une chose qui pourrait définitivement priver le Real Madrid de la pépite brésilienne. Le club merengue, peu enclin à vouloir attirer le joueur dès cet hiver, pourrait donc changer d'avis en raison du forcing d'Arsenal. Il va bien falloir trancher...

Articles liés