Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Benzema vendu au plus offrant ?

En grande forme actuellement, Karim Benzema serait en balance du côté du Real Madrid. Les Madrilènes pourraient le céder en cas de belle offre. Arsenal serait toujours à l'affût selon Gianluca Di Marzio.

Karim Benzema lâché par le Real Madrid ? Suivi avec intérêt par Arsenal et la Juventus notamment, le Français vit pleinement son expérience du côté de Madrid, où il occupe le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, avec qui il forme la "BBC", l'ex-Lyonnais n'en finit plus de marquer. Un rendement qui pourrait toutefois ne pas suffir pour Madrid...

Mercato - Real Madrid : Benzema fait-il désormais partie des meilleurs attaquants du monde ?

EN ATTENTE D'UNE GROSSE OFFRE ?A en croire Gianluca Di Marzio, journaliste à , Benzema pourrait être sacrifié pour faciliter la venue de Luis Suarez la saison prochaine au Real Madrid. Les Merengue réfléchiraient à le laisser partir contre une grosse offre, lui qui est libre de tout contrat en juin 2015. D'après ses informations, le plus offrant (Arsenal ?) pourrait remporter la mise.

ANCELOTTI FAVORABLE À UNE PROLONGATIONInterrogé il y a peu sur l'avenir de Karim Benzema, Carlo Ancelotti -le coach du Real Madrid- avait affiché sa détermination. « Il fait du très bon travail. Il est constant et il joue bien. Il marque des buts et c’est un joueur important pour nous, avait-il déclaré devant la presse. La rénovation de son contrat est un sujet qu’il ne m’appartient pas de commenter car c’est l’affaire du club. Tout le monde est content car il fait du très bon travail. »

Articles liés