Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne ferme pas la porte au Milan AC !

Carlo Ancelotti

Passé par le Milan AC, en tant que joueur mais aussi entraîneur, Carlo Ancelotti ne serait pas contre un retour du côté de Milanello dans quelques années. L'Italien laisse quoiqu'il en soit la porte ouverte après le Real Madrid.

Carlo Ancelotti a marqué l'histoire du Milan AC lors de son passage. Avec les Rossoneri, l'ex-coach du PSG a d'ailleurs remporté à quatre reprises la Ligue des Champions. Deux en 1989 et 1990 lorsqu’il était milieu de terrain et deux fois avec cette même équipe en 2003 et 2007 en qualité d’entraîneur. Un palmarès qui a fait de lui l'un des personnages les plus appréciés à Milan.

Milan AC/Real Madrid : «Galliani est le Cristiano Ronaldo des dirigeants»

ANCELOTTI Y PENSERAITInterrogé sur la possibilité d'effectuer son retour sur le banc du Milan AC, Ancelotti n'a pas fermé la porte. « Il faut voir, Milan reste un très beau souvenir pour moi. Je serais content de pouvoir un jour revenir à Milanello », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sky Sport, repris par . De quoi laisser présager une nouvelle aventure au sein de son club de coeur, qu'il a quitté d'un commun accord en 2009.

QUID DU NAPOLI ET DE LA ROMA ?
Cependant, il ne fait du Milan AC l'une de ses priorités. Le Napoli ne le laisserait pas insensible, même si aujourd'hui cela n'est pas d'actualité. « Aujourd’hui il y a un grand entraîneur là-bas en la personne de Benitez, a-t-il ajouté avant d’évoquer le cas de l'AS Rome. On en parle, ça me plairait. Je suis lié à la Roma comme je le suis au Milan AC» Heureux au Real Madrid, Ancelotti ne pourra quoiqu'il en soit envisager un retour en Italie qu'après avoir décroché la "Décima" (ndlr : la dixième Ligue des Champions). Un beau programme en perspective...