Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Ancelotti : « J’espère que Casillas va rester »

Habitué du banc de touche depuis bientôt un an au Real Madrid, son club de toujours, Iker Casillas envisage un départ. Carlo Ancelotti estime pourtant que le gardien espagnol reste important pour le club.

Le départ d'Iker Casillas du Real Madrid, pourtant improbable il y a un an, semble de plus en plus proche. En effet l’international espagnol est relégué sur le banc depuis un an en raison, au départ, d’une blessure et de l’arrivée de Diego Lopez pour le suppléer. José Mourinho s’était alors attiré les foudres des supporters merengues. Seulement l’arrivée de Carlo Ancelotti cet été n’a rien changé à la situation de Casillas, qui souhaite jouer. Le coach italien a pourtant souhaité soutenir son gardien.

« IL AIDE L’ÉQUIPE MÊME S'IL NE JOUE PAS »

« Je n'ai pas parlé avec lui de son départ, a précisé Carlo Ancelotti en conférence de presse. C'est un grand gardien très professionnel. Il aide l’équipe même s'il ne joue pas. C'est un vrai capitaine. J’espère qu’il va rester car il est très important pour l’environnement du club. »

« SI DANS TROIS MOIS LA SITUATION NE CHANGE PAS… »

« Je veux jouer plus et rentrer davantage en concurrence avec Diego Lopez, avait confirmé Casillas à Marca. Si dans trois mois la situation ne change pas, et que vous me poser à nouveau la question, alors je vous répondrais peut-être que je partirai ». Le Real Madrid est prévenu et Arsenal déjà fortement intéressé.

Articles liés