Alors que Gareth Bale tarde à justifier le prix de son transfert de Tottenham vers le Real Madrid lors de la dernière fenêtre estivale, Carlo Ancelotti a assuré que le Gallois avait envie de rejoindre les Merengue.
Gareth Bale, a contrario de Neymar au FC Barcelone, est encore loin d’avoir enthousiasmé ses propres supporters. Écarté des terrains par précaution à cause de problèmes physiques depuis quelques semaines, le Gallois est attendu au tournant après son transfert (record ?) vers le Real Madrid. Carlo Ancelotti, son entraîneur, a une nouvelle fois pris la décision de son poulain.
Real Madrid : «Bale ? Personne ne doute de sa qualité, mais…»
« LA VOLONTÉ DU JOUEUR DE NOUS REJOINDRE »« Le club a travaillé dur, ce n'était pas facile, tout le monde avait des doutes, a-t-il confié dans un entretien accordé à . A la fin, la volonté du joueur de nous rejoindre était très grande. Son indeminité de transfert était loin d'être bradé, mais c’était le désir du joueur de venir au Real Madrid. »
BALE APTE POUR LE CLASICOInterrogé sur la condition physique de l'ex-Spurs, Carlo Ancelotti s'est montré rassurant sur celle-ci : « Bale avait un problème de santé, maintenant il va bien. Il s’est beaucoup amélioré. Il est dans la liste pour le déplacement à Barcelone et il pourrait débuter au Camp Nou. » Et à coup sûr, le Gallois ne sera pas de trop samedi (18h) pour le match de l'année de l'autre côté des Pyrénées.