Véritable révélation au Brésil, Lucas Silva serait dans le viseur du Real Madrid. Carlo Ancelotti, en personne, aurait contacté un de ses anciens collaborateurs au Milan AC pour se renseigner sur les performances du milieu de Cruzeiro.
Carlo Ancelotti se plierait en quatre pour Lucas Silva. Tout proche d'être appelé par Dunga pour la tournée asiatique de la Seleçao, faisant ainsi la lumière sur son talent, le milieu de Cruzeiro serait dans le collimateur du Real Madrid. Il aurait en effet tapé dans l'oeil des dirigeants de la Casa Blanca, qui feraient le maximum pour se rapprocher de lui.
Real Madrid/Barcelone : Une violente dispute dans le vestiaire du Barça après le Clasico ?
ANCELOTTI AURAIT DES CONTACTS POUR LUCAS SILVAA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le coach Carlo Ancelotti aurait choisi de mettre son grain de sel dans le dossier Lucas Silva. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Italien aurait appelé Serginho, l'un des scouts du Milan AC avec qui il est toujours proche, pour collecter des renseignements.
LE BARÇA AUSSI SUR LES RANGS ?Pour rappel, Marca évoquait il y a quelques semaines un intérêt de Barcelone pour Lucas Silva. Le coéquipier de Marquinhos en sélection U20 du Brésil, qui a participé au Tournoi de Toulon cette année, aurait été dans le viseur des Blaugrana en vue d'un possible transfert. Ces derniers n'auraient cependant pas manifesté officiellement leur intérêt.