Real Madrid/Barcelone : Une violente dispute dans le vestiaire du Barça après le Clasico ?
La rédaction

Vaincu lors du Clasico (3-1) samedi au Santiago Bernabeu, Barcelone aurait vécu une scène assez tendue entre le coach Luis Enrique et le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Les deux hommes auraient échangé des mots crus.

Y a-t-il un problème avec Luis Enrique ? Défait par le Real Madrid lors de son premier Clasico à la tête du Barça (3-1), l'ex-entraîneur de l'AS Rome et du Celta Vigo n'a pas vraiment convaincu avec ses choix avant et pendant cette rencontre. D'ailleurs, un dirigeant des Blaugrana ne se serait pas gêné de lui faire savoir son point de vue.

Barcelone : Neymar réagit aux informations sur sa nouvelle conquête !

UN CONFLIT LUIS ENRIQUE-ZUBIZARRETA ?Interrogé sur l’ambiance côté Barcelone après le Clasico, François Gallardo -agent FIFA- a raconté lors de l'émission El Chiringuito de Jugones sur que le ton serait monté dans le vestiaire entre le coach Luis Enrique et le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Le premier cité aurait été interpellé par le second devant les joueurs. La composition d'équipe de l'ex-coach du Celta Vigo aurait fait parler. « Si tu es là, c’est grâce à moi », aurait lancé Zubizarreta. Luis Enrique lui aurait répondu : « J’ai juste mis les joueurs que tu as demandé ». La dispute aurait duré 4 à 5 minutes.

LUIS ENRIQUE PAS MENACÉ AU BARÇA ! Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait il y a peu que Barcelone aurait réaffirmé sa confiance à Luis Enrique malgré la déception due à la défaite au Santiago Bernabeu. Les Blaugrana apprécieraient fortement le travail de l'Espagnol à la tête du club. Jusqu'ici, Andoni Zubizarreta le soutenait ouvertement. Mais jusqu'à quand ?