Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Zidane, principal obstacle dans le dossier Benzema ?

Karim Benzema

Ciblé par Arsenal et la Juventus pour la prochaine fenêtre estivale, Karim Benzema pourrait être bientôt prolongé par le Real Madrid. Zinedine Zidane serait chargé de le convaincre d'accepter l'offre afin de mettre fin aux spéculations.

Ça s'active en coulisses pour Karim Benzema. Suivi avec intérêt par Arsenal et la Juventus notamment, le Français vit pleinement son expérience du côté de Madrid, où il occupe le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire à Cristiano Ronaldo, Isco ou Gareth Bale, l'ex-Lyonnais n'en finit plus de marquer. Conscient de ces intérêts, les Merengue souhaiteraient éviter une situation cocasse.

Mercato - Real Madrid : Les 5 raisons qui prouvent que Benzema va marquer l’histoire du Real Madrid

MADRID PRÉPARERAIT LA PROLONGATION DE BENZEMAA en croire , qui relaie l'information sur la Une de son site internet mercredi, le Real Madrid préparerait le terrain pour prolonger Benzema. Florentino Pérez -le président de la Casa Blanca- aurait d'ailleurs missionné Zinedine Zidane pour arracher le "oui" du Français à la présentation d'un nouveau contrat aligné sur les offres extérieures. Benzema, en l'acceptant, deviendrait le cinquième plus gros salaire dans la hiérarchie, derrière Cristiano Ronaldo, Iker Casillas, Sergio Ramos et Gareth Bale.

UNE OFFRE DU PSG POUR CONVAINCRE BENZEMA ?Dans le même article, El Confencial évoquait aussi une approche du PSG pour Karim Benzema, avec à la clé une très belle proposition. D'après les indiscrétions relevées par le media ibérique, le club de la Capitale lui aurait offert un salaire net de 7 millions d'euros par saison. Une information qui confirmerait ainsi la volonté des Parisiens de faire revenir des joueurs français en Ligue 1, comme cela a été le cas avec Yohan Cabaye.

Articles liés