En négociations avec le Real Madrid pour une éventuelle prolongation, Cristiano Ronaldo aurait décidé de mettre fin aux tractations. Un départ semble de plus en plus évident. Vers le PSG ?
CristianoRonaldo aurait stoppé les négociations. Alors que Florentino Perez, le président du RealMadrid, confiait il y a quelques jours vouloir prolonger le Portugais, tout en le faisant devenir le joueur le mieux payé au monde, celui-ci aurait claqué la porte de la Casa Blanca. Sauf rebondissement de dernière minute, CR7 quittera le RealMadrid à l'issue de son contrat... soit en juin 2015.
Et si le PSG était responsable ? A en croire AS, CristianoRonaldo aurait indiqué à la direction des Merengue qu'il ne souhaitait pas revoir les conditions de son bail actuel. Cela pourrait bien évidemment faire les affaires du PSG, qui comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, garde un oeil attentif sur la situation du Portugais. En effet, Florentino Perez avait fait part de ses doutes il y a peu concernant une éventuelle offre du club de la capitale pour son joueur.