Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Figo : « Revenir au Real Madrid ? C’est difficile à cause de Pérez »

Luis Figo

Annoncé sur la short-list du PSG pour remplacer Leonardo, Luis Figo ne serait pas insensible à un possible retour du côté du Real Madrid. Le Portugais devra toutefois attendre le départ de Florentino Pérez, qu'il ne porte pas dans son coeur.

Luis Figo patiente tranquillement en attendant qu'une opportunité s'offre à lui. Un temps annoncé sur la short-list du PSG, pour remplacer Leonardo au poste de directeur sportif, le Portugais ne serait plus l'une des priorités du club de la Capitale. Cependant, celui qui a lancé en quelque sorte l'ère des "Galactiques" au Real Madrid ne serait pas contre un comeback en Espagne. Une chose bloque pour le moment une telle éventualité : le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez.

Barcelone - Piqué : «Figo ? Quelques jours avant de signer au Real, il disait encore qu’il ne partirait pas»

DE MAUVAIS RAPPORTS AVEC PÉREZ« Revenir au Real Madrid ? En ce moment, c’est difficile, a-t-il déclaré à . Je ne suis pas un "Yes Man", je ne dis pas "oui" à tout ce qu’on me propose. J’ai ma propre personnalité et quand quelqu’un comme moi se trouve devant une personne qui ne veut pas écouter (ndlr : Florentino Pérez) les rapports se détériorent. »

« PÉREZ A POUSSÉ POUR ME METTRE SUR LE BANC »Interrogé sur la raison qui l'avait poussé à quitter les Merengue, après cinq saisons, pour l'Inter Milan, Luis Figo n'a pas caché que l'actuel président du Real Madrid avait joué un rôle prédominant dans ce choix. « Mon départ du Real Madrid ? Je suis sûr que c’est Pérez qui a poussé pour me mettre sur le banc, a-t-il ajouté. Il a toujours nié cela, mais je suis certain que l’idée venait de lui. »

Articles liés