En débarquant au Real Madrid, Kylian Mbappé a rejoint une attaque de feu. L’attaquant de 26 ans est notamment épaulé par Vinicius Jr. Mais pour remettre l’international français en confiance après sa première partie de saison décevante, les dirigeants madrilènes ont décidé de lui attribuer certains privilèges et de les retirer au Brésilien.
En signant au Real Madrid, Kylian Mbappé s’était sans doute imaginé vivre un meilleur début de saison. Mais ses premiers mois ont été plutôt décevants, et lui ont valu quelques critiques en Espagne. Les dirigeants madrilènes ont alors longtemps cherché la solution pour que l’international français retrouve enfin son véritable niveau.
Mbappé est passé devant Vinicius Jr
Et le Real Madrid a fini par la trouver. Les Merengue en sont venus à la conclusion qu’ils devaient mettre Kylian Mbappé en grande confiance. Et dans cette optique, la Casa Blanca lui a clairement fait comprendre qu’il était le « chouchou », devant Vinicius Jr d'après les informations de Relevo. Le Real Madrid lui a notamment attribué la dernière place, celle réservée au joueur star, lors de l’annonce du onze titulaire avant les matchs alors qu’elle revenait à l’international brésilien par le passé.
Le Real Madrid a enfin trouvé la solution miracle
Et cela semble porter ses fruits. Depuis le début de l’année 2025, Kylian Mbappé flambe sous les couleurs du Real Madrid. Le champion du monde 2018 a déjà marqué 5 buts en 7 matchs et figure parmi les meilleurs éléments de Carlo Ancelotti depuis la trêve hivernale. Kylian Mbappé évolue enfin à son véritable niveau, même si cela semble se faire au détriment de Vinicius Jr.