Kylian Mbappé a choisi le Real Madrid, club de ses rêves, afin de remporter la Ligue des champions ainsi que le Ballon d’or. Deux trophées qui seront dans l’armoire à trophées de Vinicius Jr en cette fin d’année 2024. C’est du moins l’avis de Lucas Vazquez, capitaine suppléant du Real Madrid.
Le Real Madrid a signé un doublé Liga et Ligue des champions la saison dernière. En finale de C1, comme souvent dans les moments clés de la saison, Vinicius Jr a été un élément déterminant du succès des Merengue. Quand bien même il n’a pas su porter le Brésil pendant la Copa America remportée par l’Argentine de Lionel Messi, l’international brésilien devrait remporter le Ballon d’or selon Lucas Vazquez.
Officiel : Deux coups durs pour le Real Madrid https://t.co/BQNy55Fd16 pic.twitter.com/Z4JmfqYVkh
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Vinicius Jr Ballon d’or ?
En cette année de compétitions continentales, à savoir la Copa America ou l’Euro, Vinicius Jr pourrait être menacé par ses coéquipiers Dani Carvajal et Jude Bellingham, ayant tous deux atteints la finale de l’Euro. Ou bien par Rodri, milieu de terrain de Manchester City, vainqueur du championnat d’Europe avec un rôle d’artisan du succès espagnol. Lucas Vazquez en est convaincu, le Ballon d’or reviendra à Vinicius Jr et à personne d’autre.
«Lors des célébrations, j'ai dit à Vinicius qu'il était le Ballon d'Or»
Capitaine du Real Madrid pendant l’absence de Dani Carvajal blessé au genou, Lucas Vazquez a donné son Ballon d’or pendant les célébrations de la victoire du Real Madrid face au Borussia Dortmund en Ligue des champions mardi soir au cours de laquelle Vinicius Jr a inscrit un triplé comme rapporté par The Athletic. « Lors des célébrations, j'ai dit à Vinicius qu'il était le Ballon d'Or ». Kylian Mbappé est prévenu.