Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves l’été dernier en signant au Real Madrid. Mais son arrivée a provoqué quelques changements chez les Merengue. Rodrygo a notamment vu un nouveau rôle lui être attribué en début de saison. Et l’international brésilien aurait eu un peu de mal à l’accepter.
L’été dernier, le Real Madrid a sans doute réalisé le plus joli coup du mercato. Le club madrilène a profité de la fin du contrat de Kylian Mbappé au PSG pour le signer libre. L’arrivée de l’attaquant de 26 ans a toutefois provoqué quelques changements chez les Merengue. Carlo Ancelotti a notamment du faire de la place dans son onze pour y intégrer le natif de Bondy.
Simons au Real ? 🔥 Le jeune talent pourrait suivre les traces de Mbappé après son départ du PSG. Restez connectés pour plus d'infos !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 19, 2024
➡️ https://t.co/QHhde4aQwZ pic.twitter.com/8fhq1YV5hX
Rodrygo n'a pas digéré l'arrivée de Mbappé
Rodrygo a ainsi vu un nouveau rôle lui être attribué. L’international brésilien ne figurait plus vraiment parmi les titulaires indiscutables du Real Madrid. Et comme le rapporte Relevo, cela aurait plongé l’attaquant de 23 ans dans un profond malaise au sein de la Casa Blanca. Rodrygo aurait notamment eu du mal à accepter sa nouvelle situation dans la capitale espagnole.
Le Real Madrid a réglé le problème ?
Mais depuis, les choses vont mieux pour l’international auriverde. Rodrygo commencerait enfin à s’entendre avec Kylian Mbappé sur le terrain. Les deux joueurs ont brillé contre Pachuca ce mercredi lors de la finale de la Coupe intercontinentale (victoire 3-0). Reste maintenant à voir si cette nouvelle entente perdurera dans le temps au Real Madrid.