Mbappé a choqué le Real Madrid
Jean de Teyssière

La mauvaise période semble être passée pour Kylian Mbappé. En grande difficulté ces derniers mois, que ce soit sur le terrain ou dans sa vie privée, l’ancien joueur du PSG attendait avec impatience une éclaircie. Elle semble être arrivée lui qui enchaîne les buts et qui a aussi surpris l’entourage du club par sa joie de vivre.

Le Real Madrid a remporté ce mercredi son deuxième titre de la saison en remportant la Coupe intercontinentale face aux Mexicains de Pachuca (3-0). Le deuxième titre également pour Kylian Mbappé depuis son arrivée au club cet été.

«Je n’étais pas en dépression»

Récemment, dans son interview pour Clique, Kylian Mbappé a évoqué le sujet d’une éventuelle dépression : « J’ai eu des moments où j’étais fatigué mais je n’étais pas en dépression. Il y a des gens qui font vraiment des dépressions, il faut les aider. À un moment j’ai eu un épuisement. Je n’ai pas eu de tranches de repos, j’ai eu des déceptions sportives. C’est parler pour parler, c’est gratuit. Accompagné mentalement ? Non mais les gens sont avec toi. Ils te soutiennent, c’est la culture espagnole. Ils ont le partage. À Paris, c’est autre chose. Montre qu’on doit t’aimer. À Madrid, vient avec nous, tu fais partie de la famille. » Une version confirmée par le club madrilène.

«Un garçon joyeux»

En effet, le média espagnol Relevo révèle qu’à Valdebebas, siège du club madrilène, les membres du Real Madrid ont une très bonne vision de Mbappé : « Il nous a surpris par sa normalité. C'est un garçon prédisposé, ouvert à l'écoute, joyeux. Il est aussi réfléchi. »

Articles liés