Kylian Mbappé, tant attendu au Real Madrid, n’échappe pas aux critiques après des prestations décevantes, ce qui ne l’empêche pas de rester optimiste, lui qui s’est dit « plutôt heureux » au cours d’un échange avec Zlatan Ibrahimovic, dirigeant de l’AC Milan, en marge du match de Ligue des champions mardi.
Attendu depuis de longues années au Real Madrid, Kylian Mbappé a posé ses valises cet été dans la capitale, après sept saisons au PSG. Alors que les supporters merengue avaient de grosses attentes avec leur nouveau joueur, ce dernier se montre en difficulté et reste sur plusieurs prestations décevantes, la dernière en date face à l’AC Milan mardi, en Ligue des champions.
« Plutôt heureux »
En marge de ce match, et dans des images captées par Canal+, Kylian Mbappé a croisé la route d’une ancienne figure du PSG, Zlatan Ibrahimovic, devenu conseiller principal du propriétaire milanais Gerry Cardinale à la fin de sa carrière de joueur. « Tu es heureux ? », a alors lancé le Suédois à l’international tricolore, lui répondant : « Plutôt heureux, oui ».
"Tu es heureux ?" 👀
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 5, 2024
Zlatan Ibrahimovic et Kylian Mbappé se sont salués dans les couloirs de Santiago-Bernabéu 🤝#RealMilan | #UCL pic.twitter.com/i8HGYvkKTM
Les derniers mois compliqués de Mbappé »
Les premiers mois de Kylian Mbappé ne sont pas de tout repos pourtant, lui qui a du mal à trouver sa place dans l’équipe de Carlo Ancelotti. Pour ne rien arranger, l’ancien numéro 7 du PSG a vu son nom être associé à une enquête pour viol en Suède le mois dernier, selon la presse locale.