Auteur d’un triplé contre le FC Barcelone, Kylian Mbappé n’a pas réussi à éviter la défaite au Real Madrid ce week-end (4-3). La scène rappelle vaguement ce qu’il avait vécu en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Alors qu’il avait tout donné, l’international français avait finalement vu l’Argentine s’imposer. Après la partie, l’attaquant de 26 ans avait d’ailleurs craqué.
Sauf retournement de situation, le Real Madrid va réaliser une saison blanche. Après sa défaite contre le FC Barcelone ce week-end (4-3), le club madrilène voit la Liga comme impossible à aller chercher. Le triplé de Kylian Mbappé n’a pas aidé les Merengue à recoller au classement. La scène rappelle d’ailleurs ce que l’international français a déjà vécu par le passé.
Les nerfs de Mbappé ont lâché au Qatar en 2022
Comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé avait aussi inscrit un triplé en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais finalement, Lionel Messi - auteur d’un doublé - a permis à l’Argentine de s’imposer aux tirs au but. Quelques minutes après, les nerfs avaient lâché pour le natif de Bondy. La scène a d’ailleurs eu de quoi surprendre, tant Kylian Mbappé s’était montré fort à ce niveau-là.
Nouveau cauchemar au Real Madrid !
Le champion du monde 2018 a vécu un nouveau cauchemar avec le Real Madrid. Si ses statistiques personnelles sont excellentes, Kylian Mbappé ne va remporter aucun trophée pour sa première chez les Merengue. Carlo Ancelotti a d’ailleurs été la principale victime de cet échec, puisqu’il ne sera plus sur le banc madrilène la saison prochaine.