Mbappé, le coup de pression surprise !
Pierrick Levallet

Si les choses n’ont pas tourné de la manière escomptée pour le Real Madrid cette saison, Kylian Mbappé peut malgré tout se vanter d’avoir réalisé un premier exercice satisfaisant dans la capitale espagnole. Le club madrilène aurait toutefois un reproche à faire à l’international français sur ses 36 buts inscrits jusqu’à présent.

Le Real Madrid espérait mieux cette saison, notamment en Ligue des champions. Éliminé de la prestigieuse compétition européenne, le club madrilène a ensuite vu la Coupe du Roi lui échapper. Et la Liga pourrait également lui filer entre les doigts. Malgré cela, Kylian Mbappé peut se vanter d’avoir réalisé une saison brillante.

Mbappé a brillé cette saison

Pas épargné par les critiques, entre son niveau en début de saison et l’élimination en Ligue des champions, l’ancien du PSG a tout de même inscrit 36 buts toutes compétitions confondues jusqu’à présent. L’international français en a bluffé plus d’un pour ses qualités de finisseur. Mais le Real Madrid aurait un reproche à lui faire.

Le Real Madrid veut qu'il travaille son jeu aérien

Comme le rapporte AS, la Casa Blanca a remarqué que Kylian Mbappé n’avait marqué aucun de ses 36 buts de la tête. De ce fait, les dirigeants merengue lui auraient mis un coup de pression afin qu’il travaille dans ce domaine pour devenir plus complet. Le Real Madrid souhaiterait qu’il fasse des efforts dans cet aspect, pour qu’il devienne dangereux peu importe la position dans laquelle il se trouve. Kylian Mbappé est prévenu.

Articles liés