Ce samedi soir, Kylian Mbappé s’est rassuré avec un beau but inscrit contre Gérone (0-3). Si le Français, arrivé cet été, traverse une période compliquée dans sa carrière, certains journalistes comme Tomas Roncero de AS, ont complètement changé d’avis sur l’ancien du PSG, qu’ils critiquaient vivement en début de saison.
Une chose est sûre, Kylian Mbappé ne laisse personne indifférent. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, arrivé cet été au Real Madrid, peine à retrouver son meilleur niveau. Auteur de prestations compliquées sur le terrain depuis sa signature en faveur des Merengue, le Bondynois semble également pâtir de nombreuses affaires extra-sportives.
Mbappé a son mot à dire ! 💥 Avant son départ, le champion a ciblé une recrue clé pour le PSG. Découvrez ses véritables intentions.
— le10sport (@le10sport) December 7, 2024
➡️ https://t.co/HQtgdqTFOR pic.twitter.com/dxwY6RUvow
Un Mbappé perturbé sur le terrain
Embourbé dans un litige financier avec le PSG, visé par une enquête pour viol, aperçu à plusieurs reprises en train de faire la fête, le numéro 9 de la Casa Blanca doit de nouveau se recentrer sur le terrain. Mais alors que la dépression dans le sport de haut niveau est un vrai sujet, certains journalistes comme Tomas Roncero font désormais davantage preuve de compréhension quant aux mauvaises performances d’un Mbappé perturbé.
« J'ai réalisé lors du match à Liverpool que le gamin souffrait »
« J'ai changé d'avis. J'ai réalisé lors du match à Liverpool que le gamin souffrait. Lorsqu'il lèvera le blocage qu'il a en tête en raison de la pression qu'il a à Madrid, il se lâchera et marquera des buts », a lâché le journaliste de chez AS au micro de Téléfoot ce dimanche. Par le passé, Roncero s’était montré plutôt véhément à l’égard du Bondynois...