Kylian Mbappé est-il vraiment adepte des sorties nocturnes combinées à une grosse consommation d'alcool ? Les spéculations vont bon train à ce sujet concernant l'ancienne star du PSG. Et l'humoriste Booder, proche de Mbappé dans l'intimité, s'est quelque peu agacé à sa manière lorsque la question lui a été posée en direct sur RMC.
Kylian Mbappé cristallise régulièrement les débats au sujet de ses performances sportives avec le Real Madrid, mais certains sujets extra sportifs font également beaucoup parler autour du capitaine de l'équipe de France. Ce fut notamment le cas en octobre dernier, alors qu'il était en virée nocturne en Suède plutôt que de se rendre au rassemblement des Bleus.
L'OM en embuscade pour un talent prometteur ! 💥 Le clan Mbappé pourrait faire des vagues à Marseille avec Tidiam Gomis.
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/Sb5NfHkwQ3 pic.twitter.com/elKmbS3ZRU
Mbappé et l'alcool, un problème ?
Certains, comme Daniel Riolo, affirment même que l'hygiène de vie de Kylian Mbappé s'est considérablement dégradée la saison dernière alors qu'il évoluait encore au PSG. Et la star française serait beaucoup sortie, avec une certaine consommation d'alcool dans ces soirées pour ne rien arranger. Mais qu'en est-il vraiment ?
« Arrête de dire n’importe quoi ! »
Interrogé dans le Moscato Show sur RMC Sport, l'humoriste Booder a répondu à une question pour le moins directe de la part de Vincent Moscato : « Il paraît qu'il picole un peu, tu me disais hors antenne ‘qu’il prend des caisses, il aime le rouge comme un âne. Il se fout à poil il fait l’hélicoptère avec son truc », lui demande le comédien avec humour. Ce à quoi l'ami de Kylian Mbappé répond : « Mais non, mais arrête de dire n’importe quoi ! ».