Au coeur d'une affaire de viol suite à son voyage à Stockholm, Kylian Mbappé expliquait néanmoins n'avoir rien à se reprocher. La justice suédoise lui a quelque peu donné raison en clotûrant ce dossier, faute de preuves suffisantes. Tout ça est donc terminé pour le joueur du Real Madrid, mais voilà que cela pourrait ne pas être sans conséquence.
Malgré les accusations de viol, Kylian Mbappé était « serein » selon les dires de son avocate. « Il a toujours été extrêmement serein. Il savait ce qu'il n'avait pas fait », a expliqué ce jeudi sur TF1 Me Marie-Alix Canu-Bernard. Voilà que cette histoire est désormais terminée pour le joueur du Real Madrid. En effet, la justice suédoise a décidé de clore l'affaire.
Le verdict est tombé pour Mbappé : une escapade à Stockholm qui tourne à la tempête. Que réserve l’avenir au prodige du ballon rond ? ⚖️ https://t.co/LnGh1ri2Od
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
« On ne peut pas ressortir indemne »
Kylian Mbappé peut ainsi passer à autre chose. Mais voilà que cela pourrait tout de même le marquer à vie. Avec de grosses conséquences ? C'est ce qu'a expliqué l'avocate de Mbappé : « On ne peut pas ressortir indemne d'une affaire comme celle-ci. Je ne sais pas si vous rendez compte, c'est un crime dont la presse l'a accusé, donc c'est d'une violence inouïe ».
La presse suédoise pointée du doigt
D'ailleurs, en ce qui concerne la presse suédoise, l'avocate de Kylian Mbappé a également quelque peu réglé ses comptes. « La presse suédoise, qui d'ailleurs va certainement continuer pour ne pas tomber dans les oubliettes, s'est quand même permis d'anticiper un certain nombre de choses qui n'étaient ni de loin ni de près dans les propos de Mme la Procureure en Suède », a lâché Me Marie-Alix Canu-Bernard.